FANDOM

1m75, 60 Kg.

Background Modifier

Né en l'An 1459 du 2ème Âge, en Caladie/Fernol (compliqué...), de père Palantir, et de mère Sirthaal (Haute-Elfe).

L’histoire commence lorsqu’une Elfe et un Humain engendrèrent un enfant, dans un milieu qui n’est pas propice à son développement. Ils durent fuir pour que l’enfant ait une enfance paisible. Ils s’établirent alors dans une contrée lointaine, où personne ne pus les trouver pendant 16 années. Mais malheureusement ce contre quoi ils avaient lutté finis par les retrouver.

[Note : Yujo ne connait pas cette partie de l’histoire = Amnésie.]

Alors que Yujo et son père (Palantir), rentrèrent d’une balade d'entrainement à la magie pour Yujo, il découvrit leur maison en flamme. Ils se précipitèrent dans la maison, protégée par la puissante magie de Palantir, cherchant alors sa femme (Sirthaal), la mère de Yujo.

[Note : Palantir est en recherche d’harmonie et de paix, et la mère de Yujo à tendance à avoir beaucoup de secret ]

Malheureusement aucune trace d’elle dans la maison. Les deux hommes s’empressèrent alors de récupérer le plus d’affaire possible et tentèrent de sortir de la maison. Puis une explosion survint, un morceau du toit tomba, s’écrasant sur la tête de Yujo qui perdis connaissance. Alors que la maison toute entière allait s’effondrer, Palantir tenta un sort de téléportation et ce qui ce produit amena les deux hommes hors de la maison. Malheureusement, dans la précipitation Palantir ne réussit pas correctement son sort de téléportation. C'est ainsi que les deux hommes avaient été téléporter de façon hasardeuse dans le monde.

[Note : je vais maintenant raconter ce qui s’est passé pour chacune des personnages, à savoir : Yujo, Palantir et Sirthaal]

Le réveil de Yujo :

Lorsque Yujo ouvra les yeux, plusieurs heures s’étaient écoulées et il ne savait pas où il se trouvait. Il se releva avec un mal de tête affreux, regarda autour de lui, mais ne put reconnaître les environs. Il ferma les poings et senti quelque chose dans sa main droite. Il se demanda ce que c'était, rien ne lui vain. Déboussolé, il essaya de se rappeler ce qu'il avait fait, comment il était arrivé là,... Jusqu'a ce demandé qui il était ! Mais encore une fois, rien ne lui vint... il avait perdu la mémoire.

Il se leva et décida de commencer à avancer. Au bout de quelques minutes, Yujo tomba sur une troupe d’Elfe. Cette troupe montra alors de l’animosité envers Yujo et alors que l’ensemble du groupe le visait à l’arc, une femme sortit des buissons et argumenta au chef du groupe qu’il ne serait pas acceptable de traiter de la sorte un enfant. Yujo fut amené au village où il reçut des soins. Il rencontra alors le chef du village et lui expliqua avait tout oublié de ce qu'il lui était arrivé. Quelques brides de souvenirs lui revient, il se souvenait alors qu'il avait vécu avec son père et sa mère, qu'il étudiait la magie et quelques discours de son père à propos de l'équilibre et de l'harmonie. Après quelque jour où ces elfes lui apprirent à s’orienté et avoir établi son trajet jusqu’à la prochaine ville, Yujo se mit en route.

Au cours de ce voyage dans le but de retrouver ses parents et son prénom, Yujo rencontra alors plusieurs voyageurs avec qui il partagea un bout de chemin. Et un jour, il se retrouva dans une maison entouré de vaste champ cultivé. Il se trouvait dans la régions de **** et avait alors 20 ans. Les propriétaires avait alors proposé à Yujo de travailler pour eux hébergement et nourriture. Pendant son séjour il rencontrât leur fille qui avait alors 15 ans, et malgré la petite peste qu’elle fut avec lui au début, Yujo réussit à rapprocher d'elle. Il passa beaucoup de temps avec elle. Elle l'encourageait lors de son apprentissage de la magie, l'aidai dans ses tâches de son mieux. Yujo lui appris à toujours garder le sourire. Et lors de son départ, la jeune fille lui dis « si un jour on te demande comment tu t’appelles ne répond plus que tu n’as pas de nom, dis leur que tu t’appelles Yujo, tu as été un véritable amis pour moi ». Yujo, émut par les dire de la jeune fille, se présenta alors toujours sous le nom de Yujo, à partir de ce jour. Son voyage continua ainsi jusqu’à ce qu’il rencontre ses amis et qu’ils créent alors la compagnie fenwick.

Le désespoir de Palantir :

Palantir essaya de déterminer la position de Yujo et il était loin, très loin d'où il se trouvait. Il partit alors rejoindre un très vieil ami, un humain ranger du nom de Helden Shouldar. Helden est un homme vivant seul, tel un ermite et qui est très proche de la nature. Il y a quelques années les deux hommes c'était battu pour la même cause.Il lui demanda de se mettre à la recherche de son fils, en lui donnant sa position. Helden accepta et partit en quête de retrouver Yujo.

Helden est en quelque sorte le parrain de yujo, Palantir avait demander à Helden de veiller sur son fils s'il lui arrivait quelque chose. Il se mit alors à sa recherche. Alors qu'il avait retrouvé sa trace et veillait dans l'ombre à sa sécurité, Helden fut un jour obligé d'intervenir pour la sécurité de Yujo (raison inconnue ??)

Palantir lui est partit à la recherche de ceux qui ont fait disparaître sa femme. (pas finis)

Il s’agit donc pour le père qui est un mage d’un niveau assez haut, de retrouver ceux qui ont agis contre sa femme. Il sait que son fils est en vie et il préfère laisser son meilleur ami s’en chargé car il ne veut pas que Yujo se retrouvé mêlé à cette guerre qu’il veut mener contre la menace qui pèse sur lui. Premièrement il considère que son fils n'est pas assez puissant pour y faire face, mais qu'il réussirait à retrouver son chemin, mais c'était son compter sur le fait que Yujo à perdu la mémoire.

La disparition de Sirthaal :

Sirthaal, la maman de Yujo est une haut elfe. Lorsque Yujo et son père arrive dans la maison, elle a disparu. Mais elle n’est pas morte et à réussit à s’enfuir. Pour le bien de son mari et de son fils, elle a décidé délibérément de plus jamais pouvoir avoir de contact avec eux. Mais on ne sait pas ce qu’elle est devenue… 

PV PA RM COU INT CHA AD FOR AT PRD PR ESQ
Origine 30 43 13 10 16 12 13 10 10 16 2
Modifiée 16 12 18 14 14 7 14

Classe XP : 105

Équipement Modifier

Armements: Modifier

  • (Sort +2D, COU +2) Bâton Romorfal 5000 / 1D+4 / RUP 1-2
  • Pistofeu des barbus

Protections: Modifier

  • (CHA +2, RM+3, Ennemis RM-3) Robe écarlate de Résistance Magique / PR 7 / RUP NON
  • (200%MV) Bottes de rapidité / PR Aucune / RUP 1-2

Compétences, traits et capacités Modifier

Trivia Modifier

Yujo est le PJ principal d'Esté.