FANDOM

Yougar Bourrinax, dit "Le Cardiac", est le Champion du Temple de Crôm de Glargh, et de fait, il en est le responsable.

Toutefois, sa petite sœur, Sulvina Bourrinax, s'occupe de "L'intendance" du temple.

Depuis 5 ans qu'il occupe ce "Poste", et malgré tous les défis sur le ring qu'on lui a lancé, il n'a, à ce jour, pas encore été vaincu.

Background Modifier

Né et élevé dans le Clan Brazok, il a par la suite tenter sa chance de détrôner le précédent Poing de Crom du Temple de Glargh, et y parvint.

Critique sur 1 à 3.

Violent +++

Mise à terre ++

Puissant +

Bulldozer +

Rapide +

Terrifiant +

Agile

Malin

Légende

Guerrier barbare d'1m92, pour 88 Kg. Poing de Crôm. Endurance très élevée. Résiste au froid, au chaud, à la douleur. Plus robuste et beaucoup moins polyvalent.

Lorsque quelqu'un affronte Yougar, il aura un malus de PD-5 à chaque coup qu'il tentera de parer.

Il devra également effectuer une épreuve FO-4. Si échec, la personne tombera à terre et mettra 3 assauts à se relever.

Elle volera également à 1D4 mètres, et encaissera +2 Points de dégâts à chaque coup au sol.

/!\ Les traits "Mise à terre" et "Puissant" ne s'appliquent que si la cible à minimum 3 Points de FO de moins que Yougar (Donc 17)...

Protection de Crôm : Dès début combat > PR+5 magiques, le Poing est nimbé d'une lueur jaune. Il peut également, à mains nues, toucher n'importe quelle personne/créature.

Prodiges de Crôm : Épreuve CHA sur 12. Valable une seule fois par combat chacun. Si échec critique : Lanceur frappé de la vengeance divine de Crôm à hauteur de 3D6+6.

Bond d'attaque : Sauter sur ennemi jusqu'à 15m.

Balayage de Crôm : Mise à terre de tous les ennemis durant 3 assauts d'une pichenette de Crôm lui-même. Pas de dégâts. Les héros petits ou discrets peuvent y échapper (AD).

Coup de boule de Crôm : Crôm, à distance, frappe une cible. Aucune parade/esquive ou quelque résistance possible. 2D6+8.

Déflecteur de Crôm : Échec automatique d'un projectile (magique ou non) à destination du Poing de Crôm.

PV RM COU INT CHA AD FO AT PRD PR ESQ
Origine
92

16

16

13

13

18

19

15

16

1

14
Modifié

18

19

16

20

18*

20

6

*1ère AT  : 18

Grâce à son expérience dans la maîtrise de l'ambidextrie, il peut attaquer ET parer 2 fois par assaut, avec un malus de AT/PD-2 pour les deuxièmes épreuves.

2ême AT : 15

Hache à 2 mains : 15

Classe XP : 168

Équipement Modifier

Armements: Modifier

Par défaut, 2 armes (dans l'ordre d'utilisation, main gauche en première) : BONUS FO+8

  • Lame d'excellence de Glongz (Ench) 1D6+13 AT/PD+2 Crit+1 RUP Non 1.500 PO
  • Hache Maraveuse du Blazing Fire (Ench) 1D6+15 (feu) Igno 3 PR CHA/COU+2 AT/PD+1 RUP Non 10.000 PO

Arme à 2 mains :

  • Hache 2 mains Durandil (TM), bénie par Crôm 2D6+14 COU/CHA+2 AT/PRD-1 RUP Non 3.500 PO

Arme de jet :

  • Javelot de chasse d'élite des Moriacs 1D6+13 AD+1 RUP 1 à 2 500 PO

Protections: Modifier

  • Cotte de maille luxe (artisan nain) PR4 CHA/COU+1 RUP 1 3000 PO
  • Gantelets de combats d'exception renforcés Thritil FO/AT/PD+1 RUP 1 3000 PO
  • Pagne standard pour les jambes
  • Bottes de cuir renforcées légères PR1 RUP 1 à 3 100PO

Compétences, traits et capacités Modifier

Capacités et Restrictions Modifier

Pas d'arbalète, ni arme complexe. Pas d'armure complète. Mauvais feeling avec la magie : n'utilise ni objet magique, ni armure enchantée. Pas de bouclier.

Compétences Modifier

- Ambidextrie, armes de bourrin, bourre-pif, chercher des noises, chevaucher, intimider, sentir des pieds, tête vide, tirer correctement, trucs de mauviette, nager, escalader.

Coups Spéciaux Modifier

- Charge du gros bourrin, Ouarglah, Barrage d'acier, Moulinet de Riddick.

Peut utiliser chaque coup 1 fois par combat, de par sa formation.

Trivia Modifier

Perso crée par K-Yass.