FANDOM

Synopsis Modifier

Cette quête a lieu le surlendemain de la quête "La Surprise de Yujo".

Urak et Brokk, qui avaient beaucoup à encaisser niveau infos, prirent une excellente décision : Se torcher la gueule comme jamais !

Le lendemain, il faut payer les pots cassés...

Résumé Modifier

Héros réveillés dans cabane Raidgaga. Raidgaga pas là. 11H matin.

Brokk => Anneau annulaire gauche. Pièces échecs poche. 

Urak => Enchainé cochon. 9 Traits dessinés joue droite. Plein d'herbe rougeâtre.  Pareil dans fiole avec plan champ à côté chez Raidgaga. 

Plus d'or. Fringues sales, puantes. Dans le pâté.

Champ => 5-6 pelos, pas frais, rave party ici. Les appelle «Votre Altesse». Vous aviez chacun une couronne. On les a gardé (Toc). «La scène sera prête ce soir, no souci». => Chorale, thème précarité du logement, approx. Huttes sommaires installées skred.

Sur chemin => Attaque «Grataf», le Barbare que Brokk a défoncé Fight Club, avec «Diego», son cousin.

Baston, Grataf meurt et Diego est laissé pour mort (Du moins, c'est ce qu'on croyait). 

Passage à Tulamor même, devant chez Elfes Noirs => Piano écrasé par terre. Accueillis en héros. Vous avez défoncé les 2 cons qui nous emmerdent et nous extorquaient argent (Chantage sur mensonges). Vous aviez 1 couronne tête, ya que le refuge Amalia Farokit qui donne ça pour leur concours polka piqué. Complètement ivres.

Refuge Amalia Fahrokit => Serveuse (Gwendoline) => Alpague Brokk en lui disant que finalement c'était ptet une connerie de se marier. Après, explication sur pièces jeu échec => Dot => Super soirée. Urak => Dansé avec un type phosphorescent. Vous avez gagné premier prix. Dessin Urak et type rouge vif phosphorescent, avec Trident. Un mot : C'était une soirée GÉNIALE, je me suis beaucoup amusé. Ton pote le Diable. ;)  Il a dit «Je reste encore jusqu'à demain matin. Après, j'ai de grands projets pour Marché Tulamor, souriant. 

Marché => Au bout moment => Derrière étal, truc phosphorescent rouge vif, brille. Fermier => Reconnait Urak «Rendez-moi Bertha, vous l'avez kidnappé !». Fermier (Dédé), a un fils qui «Fout rien» à la ferme, qui veut devenir danseur... Le fils (Mikael) arrive et là => BIM, reconnaît Urak. Voulait faire démo danse marché pour être connu. Après restitution du porcin en question, le fermier leur refile une fiole (10 doses) «Marqueur phospho».  Mickaël leur annonce qu'ils devraient aller à la taverne, vu qu'ils avaient dit hier soir qu'ils iraient.

Taverne => Ronin Stones se demandaient où ils étaient. "Vous avez voulu gouter la spéciale et vous êtes parti pisser, on vous a plus revu". On a l'or, vous nous l'avez donné.  LOOT 30 grammes de «Beuh de Hoof».

Récit complet Modifier

Facultatif, vous pouvez détailler à fond la quête

Trivia Modifier

Cette quête introduit Diego, une des rares personnes encore en vie qui détestent à mort Urak.