FANDOM

Urak HeadHunter est l'un des membres fondateurs de la Compagnie Fenwick. Connu pour sa capacité à donner des baffes gratuites et son caractère assez impulsif, il a suivi les différents membres de la Compagnie, en les aidant et en combattant glorieusement à leurs côtés. Il est plutôt bien vu par les autorités fanghiennes même si ces dernières le gardent à l’œil.

Il est également connut parmi le peuple orque sous le nom de "Agni Kaï", ce qui en ancien orque signifie à peu près "Danse avec les Flammes", Chef du Clan des HeadHunters, Champion de Khornettoh et Seigneur de la Horde (Enfin, bientôt, quoi...). En effet, son but et d'être celui qui réunira les orques sous sa bannière afin de donner la juste place que son peuple devrait avoir en Terre de Fangh.

Il mesure 2m, et pèse 200 Kg.

Background Modifier

Urak HeadHunters est un jeune orque de 24 ans. Il est né le mardi 24 mars 1464, lors d'une nuit froide de printemps au sein de son clan, qui à l'époque cherchait un lieu propice où s'établir pour survivre dans cet environnement hostile. Le jeune orque ne connut jamais sa mère, il fut élevé par son père Gram en compagnie de son frère Horik. La disparition de cette dernière reste une énigme encore aujourd'hui pour Urak.

Pendant toute son enfance, Urak apprit, grâce à son père et au chaman du clan Gnasbard, les valeurs de la famille, de l'honneur et du respect des ancêtres. Il reçut également une éducation guerrière dès l'âge de 6 ans. C'est lors de ces entraînements qui se lia d'amitié avec Gnotorb, un orque plus chétif que lui mais loyal envers son peuple.

Les histoires contées au coin du feu par Gnasbard, racontant les exploits et les combats des ancêtres, forgèrent le jeune orque qui souhaite également laisser une marque dans l'Histoire, qu'elle soit sanglante ou non.

Arrivé à ses 24 ans, il décida avec la bénédiction de Gram et de Gnasbard, de quitter le clan pour découvrir le monde et partir à l'aventure pour se faire un nom. C'est à partir de ce moment qu'il rejoint la Compagnie Fenwick. Il considère cette dernière comme sa deuxième famille, car il a combattu avec eux et il respecte/craint la force de certain. Cependant certains de ses choix peuvent mener à des conflits...

Il a une liste d'ennemis, mentionnée ici.

Urak est un guerrier/gladiateur qui à tout du gros bourrin.

Il porte une armure complète et se bat avec Aurglemir, une hache démoniaque ayant appartenu à Khornettoh, le Dieu du sang et des batailles. Il ne faut en aucun cas le sous-estimer.

Sa capacité à survivre en milieu hostile et à détecter le danger lui ont également plus d'une fois sauvé la vie.

Violent +++

Bulldozer +

Terrifiant +

PV RM COU INT CHA AD FOR AT PRD PR Esq
Origine 72 15 12 8 9 13 14 14 13 6 9
Modifiée

16 9 11 11 16 13 13

Classe XP : 98

Équipement Modifier

Armements: Modifier

  • Aurgelmir (COU et CHA +1; Coups critiques +1; Offrande Sanglante)

Hache chaotique de Khornettoh : Aurgelmir (Unique et Incassable) Hache 2 mains.

Requiert : Arme de Bourrin, Niveau 8, Stigmate de Khornettoh*, 2D+7

Cette hache fut envoyée en Terre de Fangh par Khornettoh pendant l’Ère du Chaos. C'est l'une des nombreuses armes créée au sein du Grand Chaos Primordial par Khornettoh à l'époque des Grandes Guerres du Chaos, elle dégage une aura étrange et malsaine.

À ce titre, elle se joue des lois magiques élémentaires et peux toucher les êtres surnaturels, éthérés ou qui seraient normalement insensibles aux dégâts physiques pour peu que le porteur en ai la volonté (réduction des dégâts possible selon la nature de l'ennemi à l'appréciation du MJ).

Quiconque touche ou saisit cette arme s'expose à des visions, hallucinations, voire de la possession par Khornettoh lui-même. La puissance de l'effet dépend de la force physique et mentale du porteur, ainsi que de l'affiliation du porteur au Chaos et à Khornettoh.

Protections: Modifier

  • Armure complète (Sauf casque).
  • Bottes cloutées maudites de Khornettoh (AD+1 COU+1) PR1 (magique) Pas RUP. + Effets spéciaux*.

*Permet, seulement une fois par combat, une épreuve d'AT sans malus pour tenter de kicker dans la face une cible et la faire tomber pour 3 assauts. Imparable, inesquivable. Dégâts +2 si coup réussi, les PV allant aux bottes (Oui, oui...).

La cible doit être humanoïde, de taille moyenne, non-magique et ne pas posséder de casque intégral.

En cas de réussite critique, la cible est bien sonnée, et perd 5 assauts à se relever.

En cas d'échec critique, le détenteur des bottes se fout un coup de genou dans le menton (tirer dégâts mains nues).

Ces bottes maudites sont dotées d'une sorte de conscience, et ont la caractéristique "soif de sang" ; Tous les jours, elles "influenceront" le porteur (hallucinations, cauchemars, pulsions meurtrières, etc...) à tuer des gens/animaux/créatures qui saignent, de toutes sortes, sur lesquelles elles voudront "boire" le sang frais, ce qui peut s'avérer peu pratique dans pas mal de situations...

On entend par "sang frais" du sang d'humanoïde/animal/créature, etc... vivant ou mort depuis 1H MAXIMUM, prélevé par kick ou trempette des bottes (Ewwww....)

Par ailleurs, ces bottes pompent au porteur 1 PV par jour (plus si pas de massacre récent).

Et oui, c'est maudit, donc faut payer le prix du sang, d'une manière ou d'une autre...

Compétences, traits et capacités Modifier

Nyctalopie totale, sens du danger (50m), instinct de survie, armes de bourrin, bourre-pif, trucs de mauviette, chevaucher, tête vide.

Trivia Modifier

Urak des HeadHunters est un PJ crée par Tiken.

Il est apparu dès la première quête de la Compagnie Fenwick à Valtordu "Les Ruines d'Asvaard".