FANDOM

Thornil Dulunath est un homme-poisson vivant dans la Crique des Pirates Mauves.

Il s'est enrôlé dans la Piraterie suite à sa rencontre avec le Seigneur Pirate Saul Morzipan, dont il fait office de Second.

Il se tient droit, et à une posture très stable en tout temps. Il est plutôt tranquille, mais il en impose.

Il a rencontré Brokk lors de l'entretien de ce dernier avec Saul, et a même fumé un peu de "Beuh de Hoof" !

Se trouve actuellement, en compagnie de Lonelia Leaf, sur l'ancien QG du Seigneur Pirate Bralaz. Il s'occupe des troupes de son Capitaine en son absence.

Background Modifier

Né et élevé vraisemblablement sur une île peuplée de ses congénères, qui vivent très reclus sur eux-même.

A rencontré le Seigneur Pirate Saul Morzipan, qui l'a convaincu de rejoindre ses rangs.

Thornil est très intelligent et a beaucoup appris sur les humains "Terrestres", notamment grâce à Saul.

C'est un spécialiste en navigation, surtout sous-marine (Normal...).

Amphibien, il nage environ 10X plus vite que le meilleur nageur humain ou barbare.

Il maîtrise un karaté amphibien très particulier et propre à son espèce. Il peut l'utiliser sur terre et il est, bien évidemment, encore plus puissant sous l'eau.

Il ne semble pas utiliser d'armes à feu, mais peut lancer toutes sortes de projectiles et est à l'aise avec les arcs et les arbalètes. Il préfèrera toutefois s'encombrer le moins possible.

Très résistant, immunisé contre la plupart des maladies humaines, et contre presque tous les principaux poisons de Terre de Fangh et alentours.

Il peut voir dans la plus grande pénombre, et sous les eaux les plus profondes. Son ouïe et son odorat sont également très développés. Il peut nager dans n'importe quelle eau, douce ou salée, banquise ou oasis brûlante. Ne semble pas affecté par les températures extrêmes, en revanche, il a besoin de retourner s'immerger quelques minutes au moins toutes les 6h, sinon, il se sent mal et à long terme, ça peut lui être très néfaste.

PV RM COU INT CHA AD FOR AT PRD PR Esq
Origine
85

16

16

14

13

15

16

16

14

3
13
Modifiée

6

Équipement Modifier

Armements: Modifier

  • Lance imposante 1D6+10 (BONUS FO+4).
  • Couteau de pêche 1D6+6 (BONUS FO+4).

Protections: Modifier

  • Tenue bizarre, légère.

Trivia Modifier

Thornil a été crée par K-Yass.

Il est apparu pour la première fois lors de la quête solo "Pourparlers".

Il est très largement inspiré du personnage de Jinbei, dans le manga One Piece.