FANDOM

Synopsis Modifier

Cette quête prend place le lendemain des évènements de la quête "Escorte Gus".

Encore fourrés à la taverne, Urak et Brokk se font alpaguer par un gamin, Jordy, qui leur annonce qu'il a vu des "Méchants" armés, pas loin de Tulamor, en promenant son chien. Bien sûr, nos héros acceptent d'aller voir et vont avoir droit à un petit "Plot Twist" convenu, mais indispensable... ;)

  • Jordy (Gamin)
  • Tadek (Chef bandits)

Résumé Modifier

Alpagués par un gosse dans une taverne, Brokk et Urak apprennent qu'il y aurait (Encore) un camp de bandits à défoncer, non loin d'ici. Urak, vraisemblablement irrité par tout ce qui est petit et faible, fout une baffe au môme qui ne l'esquivera que par miracle, puis il s'enfuit en courant (GG l'orque !).

Nos héros font la route, défoncent les bandits, et après avoir appris de leur bouche que ces gugusses bossaient également pour l'Œil Noir, tuent les survivants, pillent le campement et remarquent une pièce d'échec, une tour. Après manipulation de l'objet, un hologramme d'Ellöras apparaît et les félicite de leur exploit. Il leur annonce que ceci était un test de confiance pour connaître leurs véritables intentions et leurs méthodes de "Gestion des choses". Il leur annonce que le test est concluant et qu'ils auront des nouvelles par la suite...

Nos héros, frustrés, firent leur rapport à la CDD en ce qui concerne le camp de bandits rasé et obtinrent une petite récompense. Ensuite, repos bien mérité !

Récit complet Modifier

Trivia Modifier