Wiki JDR - Ordre du Fenwick
Advertisement

Le Seigneur Jean-Yves Chafouin est le noble en charge de la ville et des abords de Kjaniouf.

Très narcissique, ultra vaniteux et imbue de sa personne, il aime entretenir l'image d'un dirigeant qui a tout son contrôle, et qui ne semble pas affecté par de quelconques problèmes (Ce qui ne fonctionne pas forcément bien...). Très grandiloquent, à la limite du ridicule, il amuse plus qu'il n'est craint (Mais bon, il fait à peu près le taf pour un noble...).

Marié à Yvonne Chafouin, ♀ anciennement Yvonne Galuzac, la fille de Philibert et Germaine Galuzac, les Seigneurs de Tulamor et des Plaines du Ninejaddai.

A eu un fils, Daniel Chafouin, qui occupe le poste d'Archiprêtre du Temple Moyen de Caddyro, à Kjaniouf, mais également une fille, Solène Chafouin. ♀

C'est lui qui invita la Compagnie Fenwick à Kjaniouf afin de leur décerner le titre de "Chevaliers d'Honneurs de Fangh" et de reconnaître la Compagnie Fenwick d'Utilité Publique.

Il leur confia auparavant une dernière mission qui occasionnera un voyage temporel inattendu dans la Crique...

En effet, les Fenwick ont croisé sur l'île de Lahmii le Seigneur Jean-Yves Chafouin... Âgé de 7 ans !

Durant cette entrevue, Urak s'est fait transpercé la main gauche par un pistolet-lazer, ce qui lui laissera une bonne cicatrice et motivera l'orque à inscrire Jean-Yves Chafouin sur sa To-Kill List.

Et oui, car en fait, le chocolat chaud... Était FROID !

Background

Issu d'une longue lignée de nobles de Kjaniouf, il a du faire face, tout comme ses ancêtres, à moult attaques de pirates. Il réussit pour l'instant à sauver les meubles, mais les Pirates n'ont pas dit leur dernier mot...

La devise de la Famille Chafouin est : "Souvent défiés, jamais battus".

Il siège au Concile de Waldorg, lorsque tous les Seigneurs de la Terre de Fangh sont rassemblés à la Capitale, pour X ou Y raison...

Caractéristiques

Né en l'An 1435 du 2ème Âge, de père Gonzague Chafouin et de mère Lisbeth Chafouin, anciennement De Martigan.

Noble bien comme il faut ; Culture, connaissances et habitudes du milieu aristocratique, de leurs codes, leurs noms et leur administration.

On le dit bon au criquet et au golf...

Compétences :

  • Attire les monstres
  • Pénible
  • Appel des renforts
  • Chevaucher
  • Érudition
  • Chef de groupe
  • Runes bizarres.

PV RM COU INT CHA AD FOR AT PRD PR Esq
Origine
35

12

11

13

13

11

10

10

8

2
11
Modifiée

14

13

11

9

4

Équipement

Armements:

  • Rapière de noble, poignée plaqué or (800 PO) 1D+3 COU+1 CHA+2 RUP 1 à 3

  •  

Protections:

  • Plastron de cuir luxe Haut-Elfe +4 (ench. base 3) (6000 PO) PR4 CHA+1 AD+2 AT/PRD+1 RUP Non

  •  

Trivia

Le Seigneur Jean-Yves Chafouin existait déjà dans le lore Naheulbeuk, mais a été modifié par K-Yass.

Il est apparu pour la première fois lors de la quête "RDV à Kjaniouf".

Advertisement