FANDOM

Le Seigneur Jean-Yves Chafouin est le noble en charge de la ville et des abords de Kjaniouf.

Très narcissique, ultra vaniteux et imbue de sa personne, il aime entretenir l'image d'un dirigeant qui a tout son contrôle, et qui ne semble pas affecté par de quelconques problèmes (Ce qui ne fonctionne pas forcément bien...). Très grandiloquent, à la limite du ridicule, il amuse plus qu'il n'est craint (Mais bon, il fait à peu près le taf pour un noble...).

Marié à Yvonne Chafouin, ♀ anciennement Yvonne Galuzac, la fille de Philibert et Germaine Galuzac, les Seigneurs de Tulamor et des Plaines du Ninejaddai.

A eu un fils, Daniel Chafouin, qui occupe le poste d'Archiprêtre du Temple Moyen de Caddyro, à Kjaniouf, mais également une fille, Solène Chafouin.

C'est lui qui invita la Compagnie Fenwick à Kjaniouf afin de leur décerner le titre de "Chevaliers d'Honneurs de Fangh" et de reconnaître la Compagnie Fenwick d'Utilité Publique.

Il leur confia auparavant une dernière mission qui occasionnera un voyage temporel inattendu dans la Crique...

En effet, les Fenwick ont croisé sur l'île de Lahmii le Seigneur Jean-Yves Chafouin... Âgé de 7 ans !

Et oui, car en fait, le chocolat chaud... Était FROID !

Background Modifier

Issu d'une longue lignée de nobles de Kjaniouf, il a du faire face, tout comme ses ancêtres, à moult attaques de pirates. Il réussit pour l'instant à sauver les meubles, mais les Pirates n'ont pas dit leur dernier mot...

Il mesure 1m74, et pèse 74 Kg.

Noble bien comme il faut ; Culture, connaissances et habitudes du milieu aristocratique, de leurs codes, leurs noms et leur administration.

On le dit bon au criquet et au golf...

Compétences : Attire les monstres, pénible, appel des renforts, chevaucher, érudition, chef de groupe, runes bizarres.

PV RM COU INT CHA AD FOR AT PRD PR Esq
Origine
35

12

11

13

13

11

10

10

8

2
11
Modifiée

14

13

11

9

4

Classe XP : 36

Équipement Modifier

Armements: Modifier

  • Rapière de noble, poignée plaqué or (800 PO) 1D+3 COU+1 CHA+2 RUP 1 à 3

  •  

Protections: Modifier

  • Plastron de cuir luxe Haut-Elfe +4 (ench. base 3) (6000 PO) PR4 CHA+1 AD+2 AT/PRD+1 RUP Non

  •  

Trivia Modifier

Le Seigneur Jean-Yves Chafouin existait déjà dans le lore Naheulbeuk, mais a été modifié par K-Yass.

Il est apparu pour la première fois lors de la quête "RDV à Kjaniouf".