FANDOM

Synopsis Modifier

Cette quête se déroule 3 jours après les évènements de la quête "Urak & Diego".

Résumé Modifier

Alors qu'ils étaient pépères à la taverne, nos 3 protagonistes entendent des rumeurs de quêtes déposées par le Poste de Garde, dont une très balaise.

Sur le chemin, rencontre musclée avec des orques, avec victoire des héros.

Mi-chemin ; Arrêt dans un refuge Amalia Fahrokit proche, où une voyante révèlera des infos assez inquiétantes et évasives à nos héros.

Le lendemain matin, ils repartent et arrivent sans trop de difficultés près de Zoyek, où ils zigouillent les sangsues, mais ils manquent de succomber de l'empoisonnement de la bestiole, et sont sauvés in extremis par l'arrivée inopinée de "La Vengeuse", qui procurera un antidote universel naturel aux héros.

Elle expliquera vite fait ses intentions aux héros et s'en ira rapidement.

Ensuite, retour et chemin sans encombres, si ce n'est la rencontre d'un prêtre de Slanoush farfelu, nommé Foufinax.

Retour à Tulamor, rapport à Lionel, récompense et FIN !

Récit complet Modifier

Héros taverne => Entendent rumeurs quêtes Poste de Garde.

1 qui a l'air balaise : Nettoyer un nid de sangsues géantes qui infestent la forêt proche de Zoyek, près des mangroves (3 jours marche aller retour) !
Héros acceptent et font route vers Zoyek.

Sur le chemin, héros ressentent trucs bizarres dans les fourrés => Orques dans les fourrés.
Avis de recherches poche Chef.
Ensuite, avant nuit, refuge Amalia Farokit pas loin.

Possibilité dormir là.
Là-bas => Voyante mystérieuse leur révèlera leur Futur...

NOTAMMENT 1 personne ayant lien Compagnie Fenwick va mourir, quête de rédemption, plusieurs batailles, voir la Guerre, Aventures qui changeront Fangh.
Lendemain => Chemin sans encombres jusqu'aux sangsues.

Sur la route, ils croisent Foufinax.

Cadavres aventuriers, gardes... Autour.

Arrivée de «La Vengeuse», qui procure médicaments pour Brokk et Urak, empoisonnés par Sangsue Géante.
Explique qu'elle s'est mise à faire ça après avoir arrêté l'Aventure il y a quelques temps... C'est ironique que je vous sauve la mise aujourd'hui, car c'est en partie à cause de vous que j'ai repris du service ; Vu les récents évènements, tout le monde doute de vous.

"Mon but est d'éliminer toutes les personnes qui ne figurent PAS sur les listes de quêtes avec récompenses (Malfrats...)."

Je dois y aller, au revoir."

S'en va.

Trivia Modifier