FANDOM

Synopsis Modifier

Ce n'est pas le résumé, mais juste l'équivalent de la 4ème de couverture d'un livre (pas de spoil !)

Résumé Modifier

Résumé de la quête en quelques lignes

Récit complet Modifier

Brokk Mock a renseigné son équipage (Plus ou moins) sur ses projets envers Bralaz.

Il part sur le brick que Greguel a récupéré auprès d’un certain Hakim qui les a fourni pour la semaine en bouffe et en matériel pour la semaine. Brokk doit le rembourser 2.500 PO avant la fin de la semaine, et lui ramener son brick en l’état (Il pourra l’acheter 2.500 PO supp s’il le souhaite).

Greguel et Dhokas font leur rapport de la géopolitique de la Crique des Pirates Mauves et apprend de ses potentiels futurs alliés.
Également, Brokk perçut son tribut en tant que Capitaine et a maintenant en sa possession des infos, une épingle anti-menottes, une carte du vaisseau de l’Amiral de la part de Gwam, le Hobbit, et de l’or.
Au bout du 3ême jour d’entrainement, Brokk partit donc avec Greguel, Dhokas, Edward, Lauria, Noah, Bart, Eddy, Samuel et Ducon au Bar Balekouy pour l’entrevue avec Saul Morzipan.

Ils arrivent au bar, s’immergent et entrent dans la salle, après avoir laissé toutes leurs armes et équipement magique dehors. en s’apercevant que le Capitaine Jack Séparou était déjà présent.

Ils rencontrent tout d’abord Thornil, un homme-poisson qui s’avère être le second de Saul, puis Störn, un officier de Saul ayant la bouche cousue.

Arrive Saul, nonchalent qui s’installe à la table.

Les présentations et le rappel des règles et des objectifs de la réunion rappelés, Brokk entame la conversation avec Saul et finit par parler bizness.

Au départ, très désavantagé, Brokk finit par convaincre Saul de lui acheter sa beuh (Ou du moins, d’en rediscuter sérieusement) une fois que Brokk aura tué Bralaz.

(Saul est très bien informé, notamment sur le passé de Brokk via l’Amiral).

Brokk gagne l’avantage en faisant remarquer courageusement les arrangements avec l’Amiral.

L’entretien se termine et chacun ressort.

Greguel, sur le passage, leur signale des infos supplémentaires sur Bralaz et les 2 autres Seigneurs Pirates et leurs forces en présence.

Brokk repart dans sa base et annonce quartier-libre jusqu’à demain matin.

Trivia Modifier

Trucs rigolos sur la quête, sa conception, etc.