FANDOM

Orlagarnel est la flûtiste du groupe des 4 "Ronin Stones", une compagnie de musiciens avec un style très... Particulier !

Assez loufoque et dans son monde, elle apprécie les activités de méditations... Bizarres ou elle semble en transe, après avoir consommé certaines substances... Illicites !

Plutôt imprévisible, mais joviale et sympathique.

Les Ronin Stones se baladent un peu partout, aléatoirement, sans trop se rendre compte de leurs trajets.

Le groupe est composé de Ohlongsen, Orlagarnel, Ypsiköt et "Mec".

Ils parviennent toujours à être au bon endroit au bon moment et possèdent toujours de bonnes informations (Mais l'ignorent).

La Compagnie Fenwick les a croisé à de nombreuses reprises et entretient une très bonne relation avec eux.

Background Modifier

Tout comme les autres membres du groupe, on ne sait pas trop où et quand Orlagarnel est née.

Toutefois, à l'instar de ses autres compagnons, on sait qu'avant de rencontrer ces derniers, elle travaillait chez un artisan quelconque et a fini par le quitter, le salariat "Classique" ne lui convenant pas.

De base très studieuse, calme, et banale, suite à une certaine mésaventure sur une île hors du temps et de l'espace (Quête "Lahmii qui vous veut du Bien"), peu après avoir rencontré ses amis, elle changea du tout au tout et devint... Ce qu'elle est !

Orlagarnel est une ménestrel très particulière... Et qui intrigue, ne laisse pas indifférent les gens autour d'elle !

Bref, on la remarque, bien qu'on ne s'en méfie pas vraiment, en général...

Elle sait bien sûr jouer de la flûte et autres instruments à vent et a quelques bases en chant.

Comme ses compagnons, elle s'y connait pas mal en fumette et aussi en plats anti "Foncedalle" !

Même si la plupart du temps, les gens n'apprécient pas vraiment la musique du groupe, ils sont plutôt bien aimés partout où ils passent, et semblent involontairement éviter les ennuis avec brio.

PV PA COU INT CHA AD FOR AT PRD PR
Origine
38

0

14

13

15

13

9

Modifiée

0

Équipement Modifier

Armements: Modifier

  •  

Protections: Modifier

  • Tenue de ménestrel standard.

  •  

Trivia Modifier

Orlagarnel a été crée par K-Yass.

Elle est apparue pour la première fois lors de la quête "Tulamor enfumée".