FANDOM

Mozu est une jeune fille humaine d'origine inconnue (on lui devine un peu de sang nughien). Sa silhouette menue est au diapason de ses origines modestes et son jeune âge.

Récemment secouru par Urak et accueilli à la Tour Fenwick; elle est timide et timorée, mais a bon cœur, est travailleuse et sait se montrer courageuse

Background Modifier

Mozu est née de parents inconnu et a grandit dans la misère et la pauvreté. Elle vivait de mendicité et de travail ingrat jusqu'à se faire capturer et embaucher comme esclave/bonniche au temple de Khornettoh de Glargh.

Elle gravit les échelons grâce à Aedelas Landediurne qui la prit sous son ailes et l'éduqua (notamment via la lecture de nombreux récits anciens et pratiques occultes bizarres) cela dans le seul but d'aidé à l'accomplissement d'un ancien rituel dans lequel elle avait de grande chance de trouver la mort.

Seulement Urak qui se retrouvât impliquer dans l'affaire ne l'entendit pas de cette oreille, accompli le rituel, buta Aedelas et parti avec Mozu.

Après l'avoir accueilli un temps chez les Headhunters, il l'envoya au service de la compagnie Fenwick à la tour ou sa situation s'en trouverai sans doute nettement amélioré.

PV RM COU INT CHA AD FOR AT PRD PR Esq
Origine 28 11 9 13 11 10 11 9 9 1 11

Classe XP : 20

Équipement Modifier

Armements: Modifier

  • Naginata de qualité : 1D+4, PRD -1

Compétences, traits et capacités Modifier

Du fait de son passé de suivante et son éducation, Mozu peut exercé sans soucis les métiers de femme de ménage, servante ou secrétaire. De plus elle à étudié nombre d'écrits mystique et dispose donc de connaissances étendu sur le sujet. Enfin son enfance à la dur lui on conféré une force étonnante pour une enfant de son âge et elle a appris le maniement des armes d'hast au sein du temple de Khornettoh.

  • Attire les monstres
  • Arme de bourrin
  • Érudition
  • Mendier et pleurnicher
  • Ressemble à rien
  • Runes bizarres

Trivia Modifier

  • Mozu a été créé par Rémi
  • Elle est apparu pour la première fois dans la quête solo "La Corruption d'Urak"
  • Elle est très largement inspiré du personnage du même nom du jeu "Fire Emblem Fates"