FANDOM

Petit homme d'1m20 portant un haut de forme et une veste verte. Des rouflaquettes rousses le distingue des personnes normaux. Il joue souvent avec une pièce d'or entre ses doigts et fume un produit étrange à la pipe.

C'est également un amateur d'alcool fort

Background Modifier

Ock'Neil, plus communément connut son le nom de Mr Lucky est un Leprechaun. C'est une très ancienne créature ayant parcourut le monde pendant plusieurs siècle. Tout ceux qui on eu affaire à lui le décrive comme une personne mystérieuse, n'ayant pas de réel motivation à part voyager et s'amuser au dépend des malheureux aventuriers parfois.

Certain érudit pense que ce dernier est en vérité un envoyé du dieu Mankdebol, même si certaine personne ont grâce à lui réussit à devenir des légendes vivantes.

Parfois il prend l'apparence d'un petit homme avec un haut de forme et une veste verte, ou alors il ressemble à une horrible créature verte ressemblant à un gobelin. Cependant il ne faut surtout pas le sous estimer, c'est un adversaire dangereux ou un allié de poids.

PV PA COU INT CHA AD FOR AT PRD PR
Origine 60
17 17 18 16 17 15 14 5 (magique)
Modifiée

Classe XP : 60

Compétences, traits et capacités Modifier

  • Nuée de fée: Monsieur Lucky peut invoquer trois petites fées qui peuvent handicaper les ennemis lors des combats. Très agiles, elles sont également très utile dans d'autres contexte (vols, surveillance,...)
  • Force surnaturelle: à chaque fois que Monsieur Lucky à plus de force que sont adversaire ce dernier peut lancer 1D20 après avoir réussit son attaque afin de savoir à combien de mètre il envoi son adversaire valser.
  • Pièce du Chaudron: parfois le Leprechaun peut tester la loyauté de ses alliés. Il posera par terre une pièce de son chaudron à la vue des aventuriers (d'une manière subtil bien entendu). Si ces derniers volent la dite pièce Monsieur Lucky fera une farce de très mauvais goût à ce ou ces aventuriers (au chois du MJ). Dans le cas contraire il accordera un bienfait pour le ou les aventuriers s'il(s) redonne(nt) sa pièce.
  • Dîner du soir: Pour recevoir la chance du Leprechaun, il faut le nourir tout les soirs (en laissant un bol ou une assiette de nourriture à disposition) => droit d'invoquer Monsieur Lucky une fois par jour. Si le Leprechaun n'est pas nourrit il peut choisir de ne pas répondre à l'invocation. Si le joueur oublie plusieurs fois d'affilé de nourrir le Leprechaun, ce dernier lancera une malédiction sur le joueur.

Trivia Modifier