FANDOM

M.I.L est un mercenaire fourbe travaillant principalement pour L'Œil Noir, étant le plus redoutable de ses sous-traitants. Il a la réputation d'être le meilleur mercenaire de la région (Tulamor et alentours).

Il a traqué à 2 reprises (Dont 1 réussite) Urak, pour le compte de son employeur et aussi par fierté personnelle.

Le Poste de Gardes de Tulamor à mit sa tête à prix ; Quiconque rapportera ce mercenaire aux autorités fanghiennes, mort ou vivant, se verra attribuer 2.000 PO.

Son Chef, le parrain de l'Oeil Noir, a lui une prime de 2.500 PO sur sa tête, vivant seulement.

Suite aux événements de la quête "Dans les griffes de L'Oeil Noir", Urak obtint enfin sa revanche sur le mercenaire, récupérant littéralement la tête de ce dernier, ainsi que ses bottes maudites, après un combat de tous les Diables !

Background Modifier

PV RM COU INT CHA AD FOR AT PRD PR Esq
Origine
65

14

14

13

12

15

13

14

14

9
11
Modifiée

16

19

15

18

16

15*

12*

11

Classe XP : 132

*Arme principale, faux.

Équipement Modifier

Armements: Modifier

  • Faucheuse Dentelée Vampirique (Ench.) 2D6+7 (BONUS FO+4) (Rend 2PV par coup, CRIT & AT +1, PRD-2).
  • 2X épées Durandil 1D6+9 (BONUS FO+4) (AT/PD/COU/CHA+1). RUP 1 à 2.
  • Arbalète Pleindanl' 2D6+2 avec tout un arsenal divers de carreaux. RUP 1 à 2.
  • Dague de saignement 1D6+8 (BONUS FO+4) (Ench, provoque saignement si AT6 ou moins)
    PD-2 AT+1 Pas de RUP. 

Protections: Modifier

  • Casque de Bourreau Mandalourien TM (Intimidation +1, COU +1) PR1 RUP 1.
  • Plastron métal luxe de force (Ench Base 4, FO+2 CHA+1) PR5 Pas RUP.
  • Brassière métal luxe de force (Ench, CHA/COU & FO +1) PR1 RUP 1.
  • Gantelets de combat elfiques (Ench, AD+1) PR1 RUP 1.
  • Jambières métal luxe de dextérité (Ench, CHA/COU/AD+1) PR1 RUP 1.
  • Bottes cloutées maudites de Khornettoh (AD+1 COU+1) PR1 (magique) Pas RUP. + Effets spéciaux*.

*Permet, seulement une fois par combat, une épreuve d'AT sans malus pour tenter de kicker dans la face une cible et la faire tomber pour 3 assauts. Imparable, inesquivable. Dégâts +2 si coup réussi, les PV allant aux bottes (Oui, oui...).

La cible doit être humanoïde, de taille moyenne, non-magique et ne pas posséder de casque intégral.

En cas de réussite critique, la cible est bien sonnée, et perd 5 assauts à se relever.

En cas d'échec critique, le détenteur des bottes se fout un coup de genou dans le menton (tirer dégâts mains nues).

Ces bottes maudites sont dotées d'une sorte de conscience, et ont la caractéristique "soif de sang" ; Tous les jours, elles "influenceront" le porteur (hallucinations, cauchemars, pulsions meurtrières, etc...) à tuer des gens/animaux/créatures qui saignent, de toutes sortes, sur lesquelles elles voudront "boire" le sang frais, ce qui peut s'avérer peu pratique dans pas mal de situations...

On entend par "sang frais" du sang d'humanoïde/animal/créature, etc... vivant ou mort depuis 1H MAXIMUM, prélevé par kick ou trempette des bottes (Ewwww....)

Par ailleurs, ces bottes pompent au porteur 1 PV par jour (plus si pas de massacre récent).

Et oui, c'est maudit, faut payer le prix du sang, d'une manière ou d'une autre...

Compétences, traits et capacités Modifier

Ambidextrie, Armes de bourrins, Bourre-pif, Trucs de mauviettes, Tirer correctement, Méfiance, Érudition.

Critique sur 1 à 3, en combat.

Coups spéciaux connus : Œil de Robinoude, Croche-pied roublard, Barrage d'Acier, Face Kick*.

Trivia Modifier

M.I.L a été créée par K-Yass.

Il est apparu pour la première fois lors de la quête "En plein dans le M.I.L".