FANDOM

Lonelia Leaf est une jeune femme très séduisante qui traîne souvent au Bar Balekouy, le bar immergé dans la Crique des Pirates Mauves, et on peut dire qu'on la remarque assez facilement parmi les pirates et autres gugusses du coin...

Toutefois, étant notoire qu'elle et le Seigneur Pirate Saul Morzipan soit très proche, on évite de la faire chier. Cela dit, elle peut se défendre toute seule, ayant déjà vécu des aventures un peu partout, en sa qualité de rangeuse !

Semble très libérée sur le plan sexuel, et ne se prive pas de goûter aux 2 sexes (Oui, Saul et elle sont sur le même plan au niveau du cul et de la "Non-exclusivité" totale)...

Ne vous y tromper pas, ce n'est pas une simple greluche, et elle veille aux intérêts de Saul, dans l'ombre.

A rencontré, pour l'instant, Brokk et Yujo, dont elle semble apprécier la compagnie, mais n'ont pas discuté outre mesure.

Background Modifier

De par ses origines demi-elfe, Lonelia eut un début de vie assez chaotique, et ne connut pas ses parents.

Ayant du apprendre par elle-même à se démerder pour survivre, elle pu compter sur ses compétences de rangeuse pour suivre des compagnies et vivre pas mal d'aventures.

On ne sait pas trop comment elle est arrivé dans la Crique des Pirates Mauves et a sympathisé avec le Seigneur Saul, mais ils semblent se connaître depuis un moment...

Ayant pris pour choix d'assumer complètement ses origines et son histoire, elle choisit elle-même de porter le nom de "Leaf", ce qui est classique des noms des demi-elfes rejetés, n'ayant pas connu leurs parents, etc...

Cela dit, il est excessivement rare que quelqu'un choisisse de l'exposer ainsi, et de l'assumer pleinement !

Se démerde bien en combat, contre toute attente.

Connait très bien les us et les coutumes de toutes sortes de milieux, et sait négocier fermement et se faire entendre, s'il le faut. Elle ne perd jamais le Nord !

Érudite, peut naviguer et connaît bien le milieu de la Crique.

De par les Conseils de Saul, ses relations, et son expérience, elle bénéficie de grosses connaissances en stratégie de groupe, surtout en milieu marin.

La plupart des hommes de Saul l'ont déjà aperçu plusieurs fois et connaissent la nature de la relation entre ces 2 là. Ils lui font relativement confiance.

Elle peut détecter et désamorcer des pièges, nager, chevaucher, tirer correctement, tirer des bourses en scrèd, savoir si on lui ment et s'enfuir d'un combat sans trop de problèmes.

PV RM COU INT CHA AD FOR AT PRD PR Esq
Origine
38

14

15

16

16

14

11

14

14

2
14
Modifiée
38

14

5

Classe XP : 58

Équipement Modifier

Armements: Modifier

  • Lame de très bonne facture, cachée dans sa robe (En mode "Wonder Woman"). 1D6+6
  • Dague de qualité 1D6+4

Protections: Modifier

  • Robe très légère protégée (Discret) vraiment classe.

  •  

Trivia Modifier

Lonelia Leaf a été crée par K-Yass.

Elle est apparue pour la première fois lors de la quête solo "Sur les traces de l'Amiral Awakbar".

Elle est inspirée du personnage d'Ellaria Sand de Dorne, de l'univers de Game Of Thrones.