Wiki JDR - Ordre du Fenwick
Advertisement

Synopsis

Ce n'est pas le résumé, mais juste l'équivalent de la 4ème de couverture d'un livre (pas de spoil !)

Personnages impliqués

Personnages non-joueurs

Personnages joueurs

  • Harry Cover
  • Béalör Kifuzul
  • Arlynn Rudepioche

Résumé

8h30 : Arlynn se réveille, la morve au nez, et va au Bazar pour revendre son loot à 9h, puis va au Donjon Facile acheter un gambison et des potions de soin. Elle retourne à la taverne pour 10h et prend son petit déjeuner avec Béalör. Elle tente de faire réveiller Harry par l'intermédiaire du Gros Didier, sans succès.

Elle croise en ressortant à 11h Archie, qui l'emmène prendre la déposition des évènements de la veille pendant une heure.

Béalör va après son petit déjeuner au Bazar revendre son loot et fait des allers-retours entre le Donjon Facile et chez le forgeron pour faire réparer son gambison, qui sera prêt à 18h. Il retourne à l'auberge faire réveiller le hobbit, après une tentative infructueuse sur la porte d'à côté, feignant ensuite de se coucher trop dans le mal, pour échapper aux remarques de Gros Didier sur ses cris dans le couloir. Il finit par le convaincre d'ouvrir la chambre d'Harry, qui dormait paisiblement. Il se sont levé, puis ont pris un petit déjeuner. Après un bref passage de chez Léonard (en lui parlant du Manifeste de la Révolution), il partent sur la place des Pendus pour jouer, mais Firmin leur dis qu'ils n'ont pas le droit de faire ça ici. Il partent alors Place Pairav faire de même, à midi. Archie et Arlynn retournent à la taverne après la déposition de cette dernière. Après avoir demandé où étaient ses comparses, elle ressort et pars vers la Place Pairav.

Un organisateur de la fête approche Béalör et Harry pour savoir s'ils sont "Les Petits Pédestre" qui jouent après "Les 3 Ragondins". Il se font donc passer pour ce groupe, et après un baratin d'Harry, réussissent à passer sur scène à la place du dit groupe, à 12h30. Avant de passer sur scène, ils trouvent les fameux musiciens qu'ils persuadent de passer 30mn plus tard (prétextant un cafouillage d'organisation), et de ne pas rejoindre les coulisses avant.

Arlynn arrive, et ne trouve pas les ménestrels. Elle les retrouve lors de leur passage sur scène !

La prestation se passe bien, ils gagnent 20PO chacun, et un fan adore leur musique ! Très calé sur le programme, celui-ci encense "Les Petits Pédestre", meilleur groupe de Valtordu ! Ils repartent en trombe, ramassant leur affaires et détalant à toute vitesse, poursuivit par une Arlynn dans l'incompréhension. Se retrouvant devant l'Auberge, elle les interpelle et demande des explications. Il finissent par rentrer pour savourer un bon boudin spécial à partager entre le hobbit et le nain, une soupe de légume et des croutons pour la marchande, et une bonne bière de chnafon chacun ! Il est 14h, et tout, VA BIEN !

Récit complet

Facultatif, vous pouvez détailler à fond la quête

Trivia

Trucs rigolos sur la quête, sa conception, etc.

Advertisement