FANDOM

Synopsis Modifier

Urak, alors pépouze dans une taverne de Tulamor, voit arriver un orque de son clan qui lui annonce, paniqué et en colère que c'est la merde au clan, et que son père et son frère sont dans un sale état.

Urak, remonté, prit la route et partit à la recherche d'un mage de feu, responsable de ces fâcheux évènements, afin de l'occire en bonnet d'uniforme (Comme il dit)...

Résumé Modifier

Urak, abordé par un orque de son clan, Gnotorb, apprend qu'il a été victime d'un attentat de la part d'un mage du feu qui semblerait en voulait aux orques !

Ni une, ni deux, il s'y rend et constate qu'il y a des dégâts, et que 7 guerriers orques balaises ont péri en tentant de sauver Gram, qui est grièvement blessé, tout comme Horik et Torngvar.

Gnasbard vint le voir et lui remit un bandeau spécial qui l'aidera à garder son calme (Bien que le moment soit très mal choisi...) et lui dit qu'ils ont du prendre la route vers l'Est, mais pas plus d'infos. Les seules infos sont des "Flammes bleues".

Il n'en faut pas plus pour Urak, qui part bille en tête sur la route, prêt à occire du mage de feu...

Heureusement, sur la route, il croisera Ellöras, qui lui remettra une fiole qui le protégera partiellement du feu, mais très rare et très cher, donc ne pas gaspiller (5 doses), ce dernier lui indiquera avec un peu plus de précision le lieu où des mages ont été aperçu récemment, qui pourraient être les responsables. Urak le remercie et le quitte, et croise sur le chemin plusieurs cadavres de "salopards de magiciens vindicatifs" (Shatrag Ishil, en orque) ; Il s'agissait en réalité de paladins de Vaarb', dont Urak avait déjà affronté certains.

Il reconnait un V tracé sur leur front, et reconnait la marque de fabrique de La Vengeuse, qu'il croisera un peu plus tard, et qui acceptera de l'aider dans sa quête.

Ils continuent dans leur lancée et finissent par arriver dans des espèces de ruines, près des collines, où La Vengeuse, après avoir joué les éclaireuses, informe Urak qu'il y a effectivement des mages, qui n'ont pas l'air d'être là pour ramasser des pâquerettes...

Ils arrivent, en chient un peu contre les 4 mages novices, mais finissent par prendre le dessus, suite à un sort entropique de l'un d'eux (Cactus géants partout dans les ruines, ça fait désordre...).

Après interrogatoire, il s'avère qu'ils travaillaient bien pour la personne qui commandait l'expédition contre le clan des HeadHunters, et que cette personne est une mage de feu très puissante, manipulant des flammes bleues excessivement destructrices. Elle s'appelle Rowena Ifeus, et est recherchée par la Terre de Fangh, mais elle est partie et ils ne savent pas où elle est allé.

Urak zigouille les survivants, récupèrent leurs têtes, laisse La Vengeuse apposer son "V" sur les têtes des types qu'elle a terrassé, et ils repartent vers le camp des HeadHunters, qui ont commencé vite fait les réparations, et ils sont bien accueillis, et Gram, réveillé, annonce à Urak qu'il est fier de lui, mais que l'ennemi qu'il pourchasse est puissant, car ce mage s'en serait déjà pris à d'autres clans, avec succès. Il lui fait cadeau d'une amulette orque très précieuse, qui lui permettra d'être pris au sérieux avec certains autres clans orques anciens, respectueux des vieilles traditions orques, et il lui indique la localisation de la tribu des Forts-de-Garde, un clan orque prestigieux et ancien, établi non loin de Kjaniouf.

Sur le retour vers Tulamor, ils croiseront (Décidément !) un carrosse très classe, sous bonne escorte. Il s'agit de l'Amiral Awakbar, à qui les Fenwick ont indirectement rendu service précédemment. Elle discute 2 minutes avec nos protagonistes, mais devant le peu d'informations dont dispose Urak, elle finit par repartir.

Nos 2 compères se séparent et Urak retourne dans la taverne de Tulamor, finir sa bière, quand même !

Récit complet Modifier

Urak abordé par un messager des HeadHunters, Gnotorb, près taverne.

C'est la merde, viens vite !
Plusieurs chefs Orcs ont péri de sa main, tous brûlés vifs, avec leur garde rapprochée et les lieux sont en flammes.

Même si personne ne l'a vu, on sait qu'il agit sûrement tout seul, la plupart du temps. Un ennemi très puissant.

On sait qu'il reviendra sûrement, quand il apprendra qu'il doit finir le travail.
2 cadavres Palouf Vaarb «V» sur chemin.
ARRIVEE CHEZ HEADHUNTERS !
Graam est inconscient, victime de «Flamme bleue», (Agni Kartart, en orque).

Dans notre clan, il a tué 7 de nos meilleurs guerriers, qui veillaient sur Graam. Horik et Torngvald, présents également, ont été blessés et disent n'avoir vu que des flammes bleues...

Moment mal choisi, mais Graam voulait te donner Headband.
Vrai nom : Rowena Ifeus. WANTED 1200 PO DEAD OR ALIVE.

On a relevé du mouvement vers l'Est, ils ont sûrement pris pas loin de la route principale, pas indication plus claire.
Sur chemin => 1 cadavre Palouf Vaarb «V».

Puis => Rencontre Elloras, qui lui dit d'être prudent et lui donne un «Fire Repel», pas magique. Mettre sur armure et peau et pendant 1 heure, protection dégats feu div 2. Attention, fragile et cher. 5 doses. Lui dit que magie offensive sentie pas très loin de ton camp Orque. Ruines près des collines. Je dois y aller.
Petite cabane abandonnée. Odeur sang frais.

Voix camouflée, blessée. «10 petites secondes...».

Vengeuse qui raconte que coursée par Paladins Vaarb, elle en a tué quelques uns en quête d'infos.
Arrivée ruines.
Puis => Grand carrosse très classe avec escorte élite => Amiral Awakbar. Femme qui en impose, plus fine.

Les remercie pour le nettoyage de son itinéraire. Espère revoir Fenwick sous de meilleures hauspices. «Au fait, qui est le Chef ? Brokk Mock ?».

Trivia Modifier

Trucs rigolos sur la quête, sa conception, etc.