FANDOM

La Vengeuse est une justicière masquée travaillant à son compte.

1m76, 52 kg.

Elle officie tantôt à Tulamor, tantôt à Kjaniouf, tantôt dans la Crique des Pirates Mauves.

Sa véritable identité inconnue à ce jour, bien que Yujo connaisse son vrai prénom.

Loyale, fiable, très organisée, elle protège farouchement son identité.

Semble avoir des antécédents guerriers ou militaires.

Possède un smilodon comme familier s'appelant Merkot.

Alliée avec les Fenwick, membre de la compagnie mais travaille de manière indépendante.

Relation très privilégiée avec Yujo...

Background Modifier

Origine sociale inconnue, lieu et date de naissance tout autant. Semble avoir encore des proches en vie.

Elle faisait parti de l'armée dès qu'elle eut fait ses preuves, ayant été recrutée très jeune, semblant vraiment prometteuse. Vraisemblablement, elle a du quitter en précipitation l'armée dans des circonstances bizarres et protège son identité depuis, pour ne pas alerter ses proches, notamment.

Depuis qu'ils se sont revus lors de la quête "L'eau, ça mouille", elle et Yujo sont ce qu'on pourrait appeler "Ensemble" (Pour ce que ça veuille dire compte tenu de leurs statuts et de leurs caractéristiques...), et oui, ça veut dire qu'il y a eu du sexe...

De haut niveau.

Très polyvalente en combat, corps-à-corps, et à distance. Ambidextre. Pas de restriction au niveau de la magie, de part son origine humaine et quelques connaissances rudimentaires dans la chose.

Peut pister des gens, être discrète, maîtrise l'Art du piège, sait lire, écrire, compter et a de bonnes notions de stratégie solo ou en groupe.

Sait chevaucher, nager et grimper, plutôt agile.

Peut prodiguer des premiers soins.

Merkot

Merkot

PV RM COU INT CHA AD FOR AT PRD PR Esq
Origine
60

14

15

13

13

15

14

15

13

4
13
Modifiée
60

14

16

14

8

Classe XP : 72

Équipement Modifier

Armements: Modifier

  • 2 Katanas de fabrique exceptionnelle, enchantés. 1D6+9 chacun (BONUS FO+2).
  • 1 arbalète de qualité et 1 carquois de 15 carreaux.
  • 1 sarbacane avec 12 munitions empoisonnées.
  • 1 couteau de chasse.

Protections: Modifier

  • Costume sur mesure
  • Masque.

Trivia Modifier

La Vengeuse a été crée par K-Yass.

Elle est apparue pour la première fois dans la quête "Reconnaissance Pour l'Amiral", même s'il a été fait mention d'elle plus tôt par Lionel.

Elle est relativement inspirée du personnage de Sara/Laurel Lance (Black Canary) dans la série "Arrow" (Oui, je sais...).

Son vrai prénom est "Lucy", mais seul Yujo a vu son visage et connait son vrai prénom depuis qu'elle cache farouchement son identité.