FANDOM

Synopsis Modifier

Ce n'est pas le résumé, mais juste l'équivalent de la 4ème de couverture d'un livre (pas de spoil !)

Résumé Modifier

Résumé de la quête en quelques lignes

Récit complet Modifier

Urak, fraîchement installé à l'Est du marais de Boldok, de l'autre côté de la rivière, se dit qu'il a bcp de choses à faire...

  • Retrouver     M.I.L.    
  • Tuer     Hokgaz le Chef Ogre (Situé pas très     loin côte, N-E Marais Boldok).
  • Tuer     le Chef des Hommes-Lézards.    
  • Chasser     Dantragor Alpha.    

Ainsi, c'est le matin du 22 Décembre 1488, dans sa tente de chef qu'Urak eut la visite de Gnasbard, qui vint l'enjoindre à rejoindre le marais de Boldok, afin de retourner à la chasse, et lui dit également que si dans le même coup, il pouvait récupérer du stuff sur les hommes-lézards, même genre du bois, ce serait bien pour le clan.
Urak décide donc de s'entourer de combattants de confiance en la personne de Gnotorb et de Horik. Ils partent vite pour le marais de Boldok, mais se perdent allègrement dans un maquis sur la route.
Après avoir perdu du temps, la faim se fit sentir et ils entreprennent une chasse aux sangliers qui s'avérera beaucoup plus pénible et difficile que prévu...

Après cette chasse grotesque qui a également duré un certain temps, notamment à cause de Kharz qui n'a rien compris à l'ordre d'Urak, ils dégustèrent le fameux sanglier «Groink Groink», comme ils disent chez les HeadHunters, nos héros se remirent en route.
Arrivés près du pont qu'ils étaient supposés franchir il y a un moment, s'ils ne s'étaient pas perdu, ils aperçoivent 4 vieux pêcheurs humains, tranquilous...

Apeurés en les voyant, ils s'écartent et leur laisse le passage libre.
Cela dit, Urak, soucieux de faire connaître son statut et son «Territoire», leur explique que normalement, il est interdit de se déplacer sur ce territoire, sauf s'il on est peau-verte, ou que l'on paye un tribut, sous peine de mort douloureuse.

Toutefois, il est prêt à faire une exception «Pour cette fois», la nouvelle n'ayant pas encore été vraiment proclamé publiquement.
Il espère ainsi que ses requêtes (Pas la salade...) soient bien entendues de tous les gens de la région.
Les pêcheurs, plus abasourdis et apeurés qu'autre chose, ne comprennent pas trop et restent pantois.

Urak étant sur les nerfs après toutes ces pertes de temps, il ordonna à ses 2 amis de défoncer tous les pêcheurs, ce qu'ils firent tous les 3.

Après ces meurtres totalement gratuits, nos compères passent le pont, comme ça en chambre...
En route pour le marais de Boldok qui n'est plus très loin, Urak, Horik, et Gnotorb croisent Orbuma.
Discussion, Orbuma partie seule pour prouver à son père qu'elle peut se défendre toute seule + Infos Hommes-Lézards, qu'elle a déjà affronté et elle pensait s'en farcir 1 ou 2 au passage, ce serait cool ! Aussi là pour rapporter infos de plus loin à son père sur notamment la faune du marais de Boldok. Quel hasard !
Puis, Orbuma ayant convaincu Urak de venir avec elle défoncer des HL > Ils s'y dirigent à toute hâte vers le Marais de Boldok !
Arrivés sur place, ils repèrent assez vite le campement des Hommes-Lézards, et subissent d'ores et déjà leurs projectiles.

Urak, sous l'influence de la rage de Khornettoh, parti en solo dégommer ces odieux reptiles.

COMBAT Urak, Horik, Gnotorb et Orbuma VS 60 Hommes-Lézards !
BILAN > Génocide, tous décédés femmes & enfants inclus.

Urak a tué à lui tout seul 20 Hommes-Lézards et sa rage de Kornettoh a bien failli lui faire défoncer Orbuma.
Puis, après loot (5.000 PO + 100 unités de bois standard résistant à l'humidité + 20 fendoirs dont 5 barbelés de qualité standard + 10 unités d'acier + 15 javelots standards) et décapitation chef, ils repartent.
Orbuma rentre au clan des HeadHunters après cette victoire, avec Urak.

Après avoir remis à Gnotorb le fendoir barbelé du chef homme-lézard, Urak organisa un grand festin pour leur retour victorieux avec tout le clan.

Il en profite pour présenter Orbuma et féliciter Gnotorb de ses faits d'arme, en précisant bien que des responsabilités plus importantes vont lui être confiées dorénavant !
Gnasbard lui dit que c'est dommage qu'il n'ai pas profité de son voyage vers le marais pour chasser du Dantragor, mais cela dit, le loot récupéré permettra de galvaniser le clan et ses membres. Il lui explique les propriétés du sang de Dantragor Alpha en cette saison, qui permet, enduit sur une arme, après préparation en potion dont seuls certains chamans orques connaissent le secret, de toucher toute cible (Esprit, élémentaire, Démon…).

Il garde toutefois toujours confiance en lui et retourne à ses occupations.
Urak passe ensuite la nuit avec Orbuma (Je vous fait pas de dessin...), après avoir remarqué ce qui s’apparenterait sûrement à une énervante malédiction mineure qui répète en écho tout ce qu'il dit (Mankdebol).
Le lendemain matin, cette «Farce» s'étant dissipée, Urak en profita pour demander en mariage Orbuma, qui accepta, en lui précisant tout de même que la convaincre elle n'est pas difficile, en revanche son père et son clan...

Urak lui promit d'être à la hauteur et de relever le défi, satisfait !
23 Décembre 1488 au soir > Urak chez lui, Yujo toujours Waldorg après avoir acheté trucs magiques, José de Glargh est revenu à la Tour, Brokk toujours QG Bralaz.

Le lendemain, Urak se réveille au camp des Headhunters. Il discute de la suite des opérations avec ses hommes et de ses projets avec Gnasbard. Ce dernier le met en garde sur les différentes façons d'aborder sa campagne mais lui assure son soutien indéfectible. Orbuma elle, se trouve toujours au camp des Headhunters et s'est remise de ses blessures. Après une discussion avec Urak elle décide de repartir au camp des Fort-de-Gardes et lui propose de la raccompagner. Urak, Orbuma et Kharz se mette donc en route pour traverser les collines en direction du Clan des Forts-de-Garde. Après quelque temps, ils arrivent au abords d'un petit lac, bordé d'une cascade. Orbuma décide d'aller se baigner et entraine Urak avec elle. Tout deux dévétus, il se baigne joyeusement dans l'eau, tandis que Kharz monte la guarde. MAIS C'ÉTAIT UNE EMBUSCADE ! M.I.L. se tient nonchalement en haut de la cascade et toise Urak d'un regard sournois. Après un bref échanges entre les 2 guerriers, des hommes par dizaines sortent des broussailles avec des cordages et des filets. Un combat s'engage, les deux orques se battent férocement mais voyant le désavantage évident Urak ordonne à Orbuma de s'enfuir. Cette dernière accepte à contrecoeur et parvient à disparaitre dans un bosquet avec Kharz et leurs équipements. Urak, dans une rage folle, se débat comme un beau diable et engage un corp à corp musclé avec M.I.L. mais finit par se faire maitrisé...

Trivia Modifier

Trucs rigolos sur la quête, sa conception, etc.