FANDOM

Synopsis Modifier

Ce n'est pas le résumé, mais juste l'équivalent de la 4ème de couverture d'un livre (pas de spoil !)

Résumé Modifier

Résumé de la quête en quelques lignes

Récit complet Modifier

Tulamor > CDD > Susan, employé CDD leur présente «Most Wanted», les primes Fenwick sur marché noir, & dit que malheureusement, pas bcp quêtes pour eux, très calme depuis que les Fenwick sont là.
D'ailleurs > Susan explique qu'apparemment, de grandes espérances sont placées en vous, et que, très bientôt, si vous continuez à remplir votre devoir, vous serez récompensés par les autorités locales.

Vous êtes cordialement invités par Jean-Yves Chafouin, Seigneur de Kjaniouf, il souhaiterait officiellement vous inviter et vous décerner récompense, après discussion avec autres responsables région Kjaniouf. Attention, ambiance tendue là-bas, rivalités entre 2 familles. > Bidon du Bidet & Le Blanc de la Barrière.
CDD => Malthazar Ignacius Lazlow (M.I.L) => Mercenare qui aurait été aperçu dans la région. S'est déplacé, sûrement pour Urak, car il ne chasse que les «Gros» gibiers, à 1.000 PO ou plus.

Il fait partie du podium des gens recherchés dans la région, de ce fait.

Les 3 seuls ayant, ironiquement d'ailleurs, 1.000 PO sur chacune de leur tête, s'élevant au-dessus du menu fretin.
Numéro 3 : MIL => 1.500 PO.

Numéro 2 : Rowena Ifeus => 2.000 PO (Prime a augmenté).

Numéro 1 : Inconnu, Chef Oeil Noir => 2.500 PO.
Attendez, j'ai peut-être un truc pour vous > Signalements par quelques érudits qu'il y aurait perturbations énergie primaire ou un truc du genre dans région > Ruines de Salar (Pas loin au Nord du Domaine Konno) > On a besoin d'aventuriers de confiance, les Fenwick ont bonne réput...

«C'est un peu loin, alors la récompense peut paraître adaptée pour vous, mais y a sûrement rien > 1000 PO TOTAL.
RENCONTRES >
PAYSAN OEUFS > Roue cassée.
RONIN STONES.
ORQUES TRIBUE URAK. > Tribue sera ultra fière si capture Rowena.
ADEPTES NIOURGL > 3 adeptes.
Ruines Salar > Source eau qui a jailli récemment. Petite mare. Eau très chaude, pas très agréable pour Urak.
Personne si arrivée plein jour. Soir > 4 personnes (3 bandits + 1 mage feu) > Faisait rituels incompréhensibles.
Infos > «Rowena recherche d'autres points sensibles à magie primaire partout Fangh.

Apparemment, piste Crique Pirates Mauves, mais pas eu de news récemment.»

Trivia Modifier

Trucs rigolos sur la quête, sa conception, etc.