FANDOM

Synopsis Modifier

Cette quête prend place le lendemain de la quête "La Route des Wyvernes".

Nos héros demeurant à Tulamor depuis quelques temps, ils ont eut le temps de mettre à mal moult groupes criminels, mais là, ils s'attaquent au "haut du panier" ; En effet, les Fenwicks partent à la recherche d'une mage de feu puissante, recherchée par l'Armée de Fangh.

En parallèle, le Seigneur Jean-Yves Chafouin les invite à recevoir une mystérieuse récompense à Kjaniouf, dans environ 3 décades...

Résumé Modifier

Nos héros partent de Tulamor vers les Ruines de Salar, renseignements pris sur le haut du panier des criminels recherchés de la région, au cas où, afin de rendre compte de la situation (perturbations bizarres, peut-être magiques).

Cela dit, comme c'est un peu con d'envoyer une gamine, un orque et un nain enquêter sur des perturbations magiques, d'autres évènements n'ayant pas forcément grand chose à voir avec le problème de base vont survenir...

En effet, sur la route, nos héros occiront des prêtres de Niourgl, en partie grâce aux abilités inespérées de Yuuki, en terme de système immunitaire. Ils croiseront également des paysans fort sympathiques, les Ronin Stones, pour au final quand même arriver aux Ruines de Salar, apercevant des mages bizarres pas de très haut niveau en train de déblatérer du charabia dans les-dites ruines, après poutrage en règle, interrogatoire du survivant, ils apprirent que ces adeptes de magie recherchent des endroits "plus sensibles à la magie", afin de permettre à leur employeuse, Rowena Ifeus, de décupler ses pouvoirs, ou un truc du genre. Cette dernière se serait réfugié dans la Crique des Pirates Mauves, mais pas plus d'infos.

Urak connaissant ses méfaits (réputation de tueuse d'orques, attaque de son clan et d'un autre clan, les Forts-De-Garde), et Brokk la récompense associée à sa capture, et étant également attiré par la Crique, ils décidèrent de poursuivre sa piste...

Récit complet Modifier

Tulamor > CDD > Susan, employé CDD leur présente «Most Wanted», les primes Fenwick sur marché noir, & dit que malheureusement, pas bcp quêtes pour eux, très calme depuis que les Fenwick sont là.
D'ailleurs > Susan explique qu'apparemment, de grandes espérances sont placées en vous, et que, très bientôt, si vous continuez à remplir votre devoir, vous serez récompensés par les autorités locales.

Vous êtes cordialement invités par Jean-Yves Chafouin, Seigneur de Kjaniouf, il souhaiterait officiellement vous inviter et vous décerner récompense, après discussion avec autres responsables région Kjaniouf. Attention, ambiance tendue là-bas, rivalités entre 2 familles. > Bidon du Bidet & Le Blanc de la Barrière.
CDD => Malthazar Ignacius Lazlow (M.I.L) => Mercenare qui aurait été aperçu dans la région. S'est déplacé, sûrement pour Urak, car il ne chasse que les «Gros» gibiers, à 1.000 PO ou plus.

Il fait partie du podium des gens recherchés dans la région, de ce fait.

Les 3 seuls ayant, ironiquement d'ailleurs, 1.000 PO sur chacune de leur tête, s'élevant au-dessus du menu fretin.
Numéro 3 : MIL => 1.500 PO.

Numéro 2 : Rowena Ifeus => 2.000 PO (Prime a augmenté).

Numéro 1 : Inconnu, Chef Oeil Noir => 2.500 PO.
Attendez, j'ai peut-être un truc pour vous > Signalements par quelques érudits qu'il y aurait perturbations énergie primaire ou un truc du genre dans région > Ruines de Salar (Pas loin au Nord du Domaine Konno) > On a besoin d'aventuriers de confiance, les Fenwick ont bonne réput...

«C'est un peu loin, alors la récompense peut paraître adaptée pour vous, mais y a sûrement rien > 1000 PO TOTAL.
RENCONTRES >
PAYSAN OEUFS > Roue cassée.
RONIN STONES.
ORQUES TRIBUE URAK. > Tribue sera ultra fière si capture Rowena.
ADEPTES NIOURGL > 3 adeptes.
Ruines Salar > Source eau qui a jailli récemment. Petite mare. Eau très chaude, pas très agréable pour Urak.
Personne si arrivée plein jour. Soir > 4 personnes (3 bandits + 1 mage feu) > Faisait rituels incompréhensibles.
Infos > «Rowena recherche d'autres points sensibles à magie primaire partout Fangh.

Apparemment, piste Crique Pirates Mauves, mais pas eu de news récemment.»

Trivia Modifier

Trucs rigolos sur la quête, sa conception, etc.