FANDOM

Synopsis Modifier

Cette quête prend place le lendemain des évènements de la quête "Tour Fenwick".

Thémis, accompagné cette fois-ci encore de Heavy Eace, une ranger lesbienne rencontrée sur la route, va (Une fois n'est pas coutume) débarrasser la ville de Tulamor d'un camp de bandits non loin d'ici, qui attaqueraient les passants.

Mais ce qui va changer cette fois, c'est que notre Prêtre d'Adathie va tenter une toute autre stratégie...

  • Heavy Eace

Résumé Modifier

Après être allé voir au poste de garde s'il y avait encore du travail pour lui qui améliorerait le sort de la ville de Tulamor, Thémis s'entretint avec le Clipitaine Lionel, qui lui annonce qu'il y aurait effectivement des chances qu'un camp de bandits se soit installé non loin et que, au vu des circonstances actuelles (Voir "Corruption à Tulamor"), il serait de bon ton que quelqu'un de confiance comme lui aille jeter un œil.

Mission acceptée pour nos 2 héros qui partent pour la route Est de Tulamor, à l'endroit indiqué.

Après un peu d'inspection des lieux et de la marche, nos compères aperçoivent un camp de bandits non loin.

Craignant qu'une attaque de front contre une dizaine de bandits risque de leur coûter cher, Thémis, déjà trop connu des bandits, demanda à Heavy Eace de se faire passer pour un mercenaire qui aurait capturer Thémis (Sa tête étant mise à prix dans les réseaux criminels).

Le coup du faux prisonnier ayant marché, Thémis en profite pour caster moult prodiges qui, couplés à l'attaque surprise des 2 compères, réussit à subjuguer les bandits, paniqués. 7 bandits restaient et se sont tous rendus, ont déposés les armes devant Thémis et Heavy Eace.

Après avoir obtenu des infos sur les lieux d'échanges de l'Œil Noir et l'affiliation des bandits à ces derniers, Thémis et Heavy Eace prennent la route, tenant en joue les malfrats, jusqu'à Tulamor où ils les livrent à Lionel pour interrogatoire. Ce dernier étant très très content d'avoir matière à enquêter sur l'organisation criminelle, il félicita nos 2 compères et leur remit même une petite récompense.

Nos 2 héros repartent se reposer ; décidément, pas de repos pour les aventuriers !

Récit complet Modifier

Trivia Modifier

Cette quête a été écrite en à peu près 15 minutes max...