FANDOM

Gram est un chef orque, affilié au Clan des HeadHunters.

Il est depuis environ 25 ans le Chef du Clan, et avait dans l'esprit de "Léguer" le commandement à un de ses fils, Urak ou Horik.

Durant tout son règne, il était relativement bien vu, et de toutes manières, à l'époque il y avait pas d'orque plus fort que lui susceptible de le défier au Mak'Gora, un combat à mort pour revendiquer la direction d'un clan (Tradition Orque).

Il respecte beaucoup les mythes et les traditions orques, ainsi que les ancêtres. Ainsi, durant tout son "Mandat", il a beaucoup compté sur l'aide de Gnasbard, son fidèle chaman, numéro 2 du Clan.

Lorsque Urak défia son père au Mak'Gora après les évènements de "Justice Orque", Gram mourra et Urak prit sa suite.

Background Modifier

Né et élevé dans le Clan, Gram a toujours voulu être un meneur d'hommes valeureux et respecté.

Son règne n'a pas connu d'embûches majeures (Après, la vie d'orque n'est jamais vraiment de tout repos).

Sa première décision en tant que chef fut de nommer Gnasbard numéro 2, et peut-être pas de rapport, mais le Clan a été relativement prospère depuis.

Sa femme, la mère de Urak et Horik, est présumée morte, peu de gens ayant d'informations sur elle...

Gram était un grand meneur d'hommes, et avait l'allure et les compétences d'un vrai chef de clan orque, ceci incluant la baston, l'intimidation, la stratégie martiale orque et il avait apprit 2 ou 3 trucs vite fait sur la magie chamanique, grâce à Gnasbard. Il savait chevaucher.

Doté d'un très bon instinct, il arrivait parfois à anticiper les dangers à venir (Ce qui, pour un orque, est pas mal, même si ça peut s'apparenter à une certaine forme d'intelligence).

PV RM COU INT CHA AD FOR AT PRD PR
Origine
85

15

18

10

17

12

16

16

13
7
Modifiée

16

Classe XP : 70

Équipement Modifier

Armements: Modifier

  • Grosse hache.
  • Javelot de chasse stylé.

Protections: Modifier

  • Armure sur mesure badass.
  • Manteau de Chef Orque.

Trivia Modifier

Gram a été crée par Tiken.

Il est apparu pour la première fois lors de la quête "Les HeadHunters sont attaqués !".