FANDOM

Gnasbard est un orque faisant parti du Clan des HeadHunters. Il s'avère même être le numéro 2 du Clan, après Urak. C'est lui qui gère tous les "Trucs chiants et compliqués" qu'Urak ne peut/veut pas faire (Ce qui, étrangement, est assez courant chez les clans orques un minimum importants).

Plutôt balaise, malgré son âge avancé, il est le Chaman du Clan des HeadHunters, ce qui explique son statut de numéro 2.

Assez taciturne et reclus dans son atelier, il sait tout de même se faire comprendre si besoin est.

Grâce à ses compétences, il a soigné Urak et d'autres orques du Clan à plusieurs reprises.

2m02, 126 Kg.

Background Modifier

Gnasbard est né et a toujours vécu dans le Clan des HeadHunters, et doit sûrement être le membre le plus ancien.

La Tradition Chamane s'est transmise dans sa famille de génération en génération et il en a donc hérité.

Il a connu Urak, Horik et même Gram, alors qu'ils marchaient à peine.

Gram, le Chef des HeadHunters et père d'Urak, a choisi Gnasbard comme parrain de ce dernier, en gage de confiance envers le chaman.

Gnasbard est un chaman, mais aussi un grand guerrier, même s'il se bat moins qu'avant du fait de son âge et de son statut.

Il maîtrise l'ancien dialecte orque, que même la plupart des orques ont oublié et sait se débrouiller dans la Nature si besoin. Il parle également la langue des monstres, qui se rapproche assez du dialecte orque ancien.

Il est très loyal à Urak, et veille sur lui tant bien que mal.

Compétences : Armes de bourrin, Agoraphobie, Instinct de survie, fouiller poubelles, Sentir des pieds, Tête vide, Bourre-pif, Langue des monstres, Comprendre les animaux, Trucs de mauviette.

Coups spéciaux connus : Ouarglah.

PV PR COU INT CHA AD FOR AT PRD RM ESQ
Origine
62

7

15

9

10

15

14

13

15

13
9
Modifiée

16

11

Équipement Modifier

Armements: Modifier

  • Hache de Marave Moriaque supérieure 1500PO 2D+8 (2D+6+2 FO) RUP 1 à 2
  • Couteau de chasse

Protections: Modifier

  • Armure orque semi-légère en acier de bonne facture. CHA/COU+1. Rup 1 à 2.

  •  

Trivia Modifier

Gnasbard a été crée par Tiken et K-Yass.

Il est apparu pour la première fois lors de la quête solo "Les HeadHunters sont attaqués".