FANDOM

Entité Ruche

La Ruche

Background Modifier

La menace que nous appelons plus communément "La Ruche" est sans nul doute l'ennemi le plus dangereux que les membres de la Compagnie Fenwick ont eu à affronter.

En effet, lors de la quête "Le Culte du Carnassier", Thémis, José et Yujo ont eu pas mal de difficulté à détruite un nid d'étranges créatures qui se nourrissaient des vivants et les contaminaient à l'aide de parasite.

José notamment à failli mourir et Yujo s'est retrouvé avec un pied en moins (même si la magie de Youclidh à réussit à le soigner).

Pour le moment, nos héros ont réussi à glaner certaines informations sur cette menace grâce à Yujo (qui a une certaine connexion avec la Ruche), aux autopsies faites sur les victimes de la Ruche, aux expéditions faites par Yujo et au fait que les héros ont réussi à capturer une de ces créatures :

- Les créatures viennent d'un autre monde totalement "mort" avec une sorte de miasme visqueux sur le sol et des sortes de cheminées crachant des spores.

- Les créatures sont dirigées par une intelligence supérieure et ont l'air d'être reliées entre elles.

- Les créatures ont besoin de se nourrir pour se multiplier.

- Les créatures peuvent mourir si ont tue vraisemblablement la "Reine" d'un nid.

- Les créatures sont vulnérables au feu.

- Un parasite peut prendre le contrôle d'une personne et également lui faire subir des changements physiques.

- Le miasme a l'air d'être fait d'organismes digérés.

- La créature emprisonnée se trouve dans une sorte de bouclier de stase qui la protège de tout contact extérieur.

Elle a l'air également d’émettre constamment des informations (son crâne/cerveau luit constamment à intervalle plus ou moins régulier). Elle semble reliée à quelque chose, quelque chose de psychique.

- Aucune des créatures ne présentent de caractère magique.

PV PA RM COU INT CHA AD FO AT PRD PR ESQ
Origine
Modifié

Compétences, traits et capacités Modifier

Capacités et Restrictions Modifier

-

Compétences Modifier

-

Coups Spéciaux Modifier

-

Trivia Modifier

La Ruche a été crée par Tiken.