FANDOM

Petite note sur la durée de vie (en moyenne, et sans rencontre fâcheuse avec une lame adverse, ou un ogre affamé...) des différents humanoïdes de la Terre de Fangh.

Races & Acceptation

Races & Métissage

Humains : Environ 70 ans.

Demi-Orques : Selon le métissage orque : entre 50 et 70 ans.

Hobbits : Environ 150 ans.

Demi-Elfes : Selon le métissage elfique : entre 140 et 250 ans.

Nains : Environ 200 ans.

Elfes Sylvains : Immortels par le temps (Trait hérité des Meuldors : ne vieillissent pas, résistants aux maladies).

Ayant subis des dégénérescences à cause des Grandes Guerres du Chaos, la majorité des Meuldors décidèrent de se retirer en forêt devenant donc des Sylvains. Ils vivent en autarcie, pratiquants des activités de plein air, proches des animaux, des gens et de la Nature. D'un naturel distraits et d'une faible constitution, ils aiment à penser que tout le monde il est gentil et tombent souvent dans toutes sortes de pièges, ce qui fait qu'il est rare de les voir dépasser les 300 ans.

Elfes Noirs : Immortels par le temps (Trait hérité des Meuldors : ne vieillissent pas, résistants aux maladies).

Lors de leur apprentissage auprès des Dieux du Chaos, Niourgl leur vola leur immortalité. Mais sur ces entrefaites, Dlul arriva pour jouer aux cartes, et Niourgl oublia de préciser l’espérance de vie des Elfes du Chaos, qui resta infinie. Agile et rapides, ils sont d'une constitution légèrement plus robuste que les sylvains, mais comme leurs cousins Haut-Elfes, restent assez fragiles par rapport aux autres humanoïdes. Ça, plus leur tendance chaotique, fait qu'il est assez rare de les voir dépasser les 400 ans.

Hauts-Elfes : Immortels par le temps (Trait hérité des Meuldors : ne vieillissent pas, résistants aux maladies).

Certains ont vécu plus de 2000 ans au sein des grandes villes, mais il est rare de les voir dépasser les 500 ans, étant donné qu'ils sont assez fragiles et dotés d'une constitution légère.