FANDOM

Synopsis Modifier

Ce n'est pas le résumé, mais juste l'équivalent de la 4ème de couverture d'un livre (pas de spoil !)

Résumé Modifier

Résumé de la quête en quelques lignes

Récit complet Modifier

Yujo > Go Fort Taluzar, car seul endroit où Yujo peut naviguer safe vers son lieu.

Négociation avec Amiral Awakbar.

Marzol dans son bureau > Parlaient des attaques de pirates sur Kjaniouf et du bordel que ça foutait.

Moyen que plus tard > Mission pour Fenwick là-dessus, car ils font confiance à la plupart des Fenwick.
Voyage vers ilôt Gaïanis puis vaisseau s'en va vers un refuge pour «Affaire».
Vengeuse sur barque à côté.
Si Vengeuse touche Yujo > «Vision», yeux révulsés, voix bizarre et dit «La Prédiction ne s'est pas réalisée, les Dieux ne sont pas contents, vous avez trop esquivé la Mort ; Cette fois-ci, un membre de la Compagnie Fenwick mourra et il restera mort, d'une manière ou d'une autre...»

Rencontre Gaïanis & Rufus.
Rencontre nouveaux membres éuipages Brokk.
Angrep, Lars-Agylis, John, Tony.
Yujo et La Vengeuse reste auprès des Gaïanis 3 jours, Yujo en profite pour s'entrainer, discuter avec les mages et se rapprocher de La Vengeuse, qui au bout d'un moment, lui a dévoilé son vrai prénom ainsi que son visage (Blonde, tâche naissance cou).

Puis, TP Lundi Vengeuse, Merkot, Yujo devant les portes de Kjaniouf, Meerlun se casse (Chef Gaïanis) !

Trivia Modifier

Trucs rigolos sur la quête, sa conception, etc.