FANDOM

Synopsis Modifier

Ce n'est pas le résumé, mais juste l'équivalent de la 4ème de couverture d'un livre (pas de spoil !)

Résumé Modifier

Résumé de la quête en quelques lignes

Récit complet Modifier

Héros Glargh (Darfyer & Polochon, Grande Place...), quand messager vient remettre missive «RDV tour de garde Tulamor, Lionel, je dois vous parler...»
Gérer voyage (Cariole...).
Une fois là-bas (Bureau Lionel) :
Lionel leur explique qu'ils ne peuvent accomplir une approche directe d'un groupe de praticants de la magie, car en haut, il y a «Barrage de l'Administration», mais à titre officieux, Fangh vous demande une mission spéciale à Ohmii, bastion de praticants de la magie noire ou des trucs du genre, au Sud de Zoyek. Nous ne serons pas loin. On saura vite si vous avez réussi.
Lieu > Bastion d'Ohmii, petite tour dans vallée N-W Tulamor, à environ 10 km.
Tuyaux Kjaniouf.

Mouvements chez les Orques. Nouveau grand chef, cake chose comme ça.

Rencontre vengeuse sur le chemin puis > Arrivée lieux.
Défonçage de porte, GIGN > Paladins Vaarb défoncés.

Puis > Darfyer décide de foutre le feu à la tour.

Sauvetage in extremis de l'otage qui leur parlera vite fait (Vapes) des refuges Amalia Fahrokit, apparemment, les paladins voulaient faire parler la jeune fille, vraisemblablement employée dans un refuge pour savoir qui est à la tête de cette chaine (Mystère dans Fangh).
Ils retournent chez Lionel pour remettre la jeune fille, et faire un compte-rendu.
Puis, ils vont à Glargh, Temple Braav remettre l'arme de Vaarb retrouvée sur le boss afin qu'ils s'en chargent.

Trivia Modifier

Trucs rigolos sur la quête, sa conception, etc.