FANDOM

"Charensson" est un ancien esclave guerrier captif au QG de Bralaz, récemment affranchi.

Grand, très musclé, athlétique, rien ne semble l'arrêter. Il n'a peur de rien et est bien déterminé à rester un homme libre, coûte que coûte...

Il est très brave, et montre une certaine "Exaltation" guerrière en tout temps ; Il ne semble pas avoir de second degré du tout, du coup...

Ayant été délivré par le Yujo le Voyageur, le Capitaine Brokk Mock et l'Alliance de Saul, il est très reconnaissant envers ceux-ci, en particulier Brokk, qui lui a octroyé un vrai statut dans sa base nouvellement acquise durant cette quête ("Joyeux Noël, Bralaz !").

Il a été élu à une très large majorité parmi les anciens esclaves pour être leur porte-parole, leur chef. De ce fait, il est très influent parmi les quelques 1.000 hommes libres qu'il dirige dans l'ancien QG de Bralaz.

Background Modifier

Origine inconnue, enlevé tout petit à sa famille sur l'Archipel Papoutouh, il a toujours vécu en esclave, exploité pour sa force et sa bravoure, jusqu'à être racheté par Bralaz il y a 5 ans et ce dernier en fit un soldat obéissant.

Néanmoins, "Charensson" (Le premier nom que des illettrés lui ont donné, a toujours su inspirer les autres esclaves à rester de marbre et a toujours résister, quoi qu'il arrive. Il est donc très apprécié depuis des années de ses compatriotes.

Quand l'Alliance Brokk/Saul a reprit le QG de Bralaz lors des évènements de la quête "Joyeux Noël, Bralaz !", il a été affranchi et était en première ligne pour trucider les maîtres quand l'occasion fut venue.

Combattant très doué, il possède quelques coups spéciaux pas piqués des hannetons.

En outre, il se bat très bien à mains nues, et maîtrise toutes les armes lourdes, et est ambidextre.

Il ne sait ni lire, ni écrire, ni compter, mais comprend la langue des monstres et des peaux-vertes, les ayant beaucoup fréquenté dans sa vie d'esclave.

Il intimide facilement.

A déjà navigué pendant une bonne partie de sa vie d'esclave, sait nager.

Il peut sans trop de mal deviner quand quelqu'un ment ou a de mauvaises intentions.

Il a été l'objet d'expériences bizarres de la part de Bralaz et a subi quelques mutations non-négligeables ;

Il semblerait a première vue qu'il soit d'une consistance hors du commun, mais pas plus d'infos pour l'instant...

PV RM COU INT CHA AD FOR AT PRD PR Esq
Origine
68

15

17

12

14

13

16

14

14

2
7
Modifiée

9

Équipement Modifier

Armements: Modifier

  • Double hache de qualité.
  • Javelot de qualité.
  • Poignard de qualité.

Protections: Modifier

  • Tenue de pirate avec importants renforcements métal de qualité.

  •  

Trivia Modifier

"Charensson" a été crée par K-Yass.

Il est apparu pour la première fois lors de la quête "Joyeux Noël, Bralaz !".

Il est très inspiré du personnage de "Ver Gris", dans l'univers de Game Of Thrones.

Son nom est inspiré de l'insecte "Le charançon" (Parce que oui, je sais comment ça s'écrit ^^).